Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
10 juin 2010

au vert

DSC01208DSC01265DSC01280DSC01251DSC01222DSC01217DSC01286

Retour sur un délicieux week-end en Ardèche (et sans enfants). Indispensable pour un vrai week-end au vert ;-)) Un peu de canoë, et la prochaine fois, on tâchera de ne pas déssaler pour éviter les bleus. Oui, les rochers même dans un petit rapide, ça fait mal ! De bonne tables, de jolies balades et un Hameau divin blotti sur la corniche de l'Eyrieux. Quelques jours de repos pour attaquer les derniers préparatifs de la prochaine saison avec plein de nouvelles créations et de projets en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ardèche, et ses rapides ... c'est des souvenirs impérissables !! (et les gamelles aussi ;o)<br /> dis, l'endroit avec la piscine, c'est une chambre d'hotes ? tu nous dirais l'adresse ?<br /> merciiiiiiiiiii
M
Moi je l'ai faite ce week end la descente des gorges en canoé ... <br /> Et tes chaussures sont bien jolies !
Z
Ah je decouvre vore blog et j'en suis bien heureuse...alors quelques mots pour vous dire que j'adore ce que vous faites...les glaces me font fondre...et les poires me rende zinzin! Bravo! Sans transition, quel est cet endroit magique en photo ???? Belle soirée!
A
ho que cela fait du bien et au moins vous avez eu beau temps!!!
Publicité