Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
21 juin 2010

enfin l'été (?)

DSC01296DSC01315DSC01303DSC01305DSC01322DSC01326DSC01369DSC01371DSC01372DSC01363

Dis moi mon petit Ulysson ! Allons nous pouvoir laisser ces champignons pousser tranquillement le temps de l'été pour qu'ils soient encore plus surprenants cet automne ? Que dis-tu d'enfiler nos marinières pour enchainer les parties de pétanque ? Et pas seulement pour quelques heures comme le week-end dernier, mais pour de belles journées ? Car même si je bouillonne d'impatience de vous montrer ce que je concocte pour la rentrée, je rêve de ces moments magiques avec mes blondinets sous le bras et les cheveux mouillés dans le bleu de l'été. Allez, cette fois, on y croit ! Alors comme il va falloir patienter, je vous livre quelques menus secrets qui racontent (un tout petit peu)  la prochaine saison...Le tout sera à découvrir à la fin de l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité