Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
22 juillet 2010

Mini Mess by Mess Around

minimess

L'été vient à peine de commencer qu'il faut déjà préparer la rentrée ! Alors si vous êtes un professionnel et que vous venez au mois de septembre en visite parisienne aux salons de mode & déco, vous pourrez découvrir un nouveau "salon dans le salon", Mini Mess by Mess Around. En plus d'être le seul salon de la chaussure enfant significatif en France, l'espace s'ouvre aux univers de la mode, du textile, du design...Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant.

C'est une première pour moi. Non seulement j'y présenterai ma première "vraie collection" avec de nombreuses nouveautés, mais je participe également à la scénographie du Forum Enfants. L'été s'annonce chargé mais quelle belle effervescence !   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations Annabelle !!<br /> Je suis trop contente pr toi.<br /> Moi aussi je prépare la rentrée, c'est chaud de tout faire !!!<br /> Encore 3 semaines et je suis dans le chsud !!!<br /> A très bientôt<br /> Bises
E
ça donne envie en tous les cas !<br /> bises<br /> emma
Publicité