Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
2 septembre 2010

nouveauté automne-hiver 2010 * n°1

DSC02789DSC02685DSC02677DSC02101DSC02734DSC02733DSC02750DSC02774DSC02764

Le mobile feuille de chêne, première nouveauté de mon catalogue parmi les sept que je vous ferai rapidement découvrir. Suspendu au dessus d'un lit, d'un bureau, d'une commode ou d'une table à langer, il peut aussi s'accrocher à une lampe, à une poignée de porte... Seule, la feuille donne une touche aérienne et raffinée à la décoration. Associées entre elles, elles virevoltent et offrent un spectacle en perpétuel mouvement, de quoi amuser les enfants.

7 coloris différents [citron vert, parme, vintage dots, violet, fushia vitaminé, moutarde, gris lagon]  - une face à motif pois, l'autre uni en coton taupe, anthracite, moutarde ou en lin - 2 petits glands en feutrine couleur caramel. 

A très bientôt pour d'autres nouveautés et les best of du catalogue. Entre temps, je serai au salon Mini Mess du 5 au 7 septembre [Porte de Versailles à Paris]. Peut-être aurais-je le plaisir de vous y voir...sinon, je vous réserve les photos. Bonne rentrée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cele me donne presque envie d'aimer l'automne...très réussi.
Publicité