Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
15 septembre 2010

Mini Mess - next step

Cela fait déjà une semaine que je suis revenue de Paris et c'est seulement maintenant que je peux prendre le temps d'une mini retrospective. Aussi surprenant que ça puisse l'être, ce salon de la chaussure - enfant et adulte - fut une très belle opportunité de contacts professionnels. Ils me poussent d'ailleurs dans ma réflexion de développement. Ce fut aussi l'occasion unique de recueillir des conseils et idées précieuses de professionnels aguerris, et d'échanger avec de jeunes créateurs confrontés aux mêmes problématiques que "ma petite entreprise". Alors mille mercis à Laetitia qui se reconnaitra ! J'en profite pour glisser 1000 autres mercis à (encore) une autre Laetitia qui m'a accompagné tout au long de ce séjour. Et puis j'y ai également découvert  Easy Peasy, la marque de chaussons-chaussures eco-friendly qui monte, qui monte...Et aussi rencontré Sandrine, l'une des créatrices de Bazaar détoiles aux lignes haute couture pour enfants.

Ces quelques photos vont vous faire découvrir une partie de ma nouvelle collection, et c'est promis, d'ici quelques jours, vous pourrez voir mon jardin imaginaire de plus près.

DSC02812DSC02835DSC02800DSC02813

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Particulièrement jolie cette photo qui regroupe un peu tout sur les marches.... C'est varié et harmonieux. "j'aime" !!!!!
Z
pétard que c'est beau !!!!! l'ambiance, les couleurs, tout, absolument tout est magnifique!!!!!
A
OH ! Que ça semble beau.... ! <br /> J'aime le choix de tes tissus<br /> Vite, vite, d'autres photos !
Publicité