Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
19 septembre 2010

collection automne-hiver 2010 * les nouveautés

DSC01899DSC01586DSC02890bavoir2DSC02778DSC02753DSC01606DSC01709DSC01673

7 nouveautés pour ma première "vraie collection" !  * le matelas à langer feuille de chêne et son gland à suspendre pour amuser bébé pendant le change. Et lorsque les enfants grandissent, le matelas se transforme en tapis de sol ou en petit édredon décoratif tandis que le gland devient doudou ou mobile [l'ensemble existe dans 2 coloris; citron vert et petits pois ou gris taupe et pois lagon] * la guirlande/gardien de lit d'automne décliné dans 2 coloris, moutarde ou gris souris * 3 bavoirs différents aux finitions moutarde * le mobile feuille de chêne qui virevolte au dessus de nos têtes [1 face à pois/1 face unie dans 7 coloris] * les champignons musicaux à pois, étoiles et motif Bambi * le mobile d'automne et son écureuil gourmand, et enfin, * l'écureuil musical, au si doux pelage.

J'espère que ces premières images vous donnent envie d'en voir d'avantage. Dès que je pourrai, je mettrai plus de photos de mes nouveautés et je vous présenterai aussi les autres créations et coloris de la saison. Et si j'arrive à tenir mes délais, je souhaite vous annoncer d'ores et déjà que certaines créations de la collection et des pièces uniques ou en toutes petites séries seront disponibles en ligne d'ici quelques semaines. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout ce que j'aime...
Publicité