Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
5 novembre 2010

nouveautés automne-hiver 2010 * n°4 & 5

DSC02243DSC01881DSC01718DSC01870DSC01877bavoir2DSC01669DSC01593DSC01585DSC01848DSC01721

* Matelas à langer évolutif feuille de chêne & son gland à suspendre pour amuser bébé pendant le change grâce à son élastique [se transforme en édredon décoratif jeté sur un lit ou se love dans une poussette pour garder bébé au chaud / décore joliment la chambre comme tapis de sol]  [existe dans 2 coloris : gris pois lagon & citron vert small dots]

* 3 modèles de bavoirs [chasse aux écureuils / gris pois lagon / étoiles taupe]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y'a pas de mots pour dire ce que c'est beau ! et tes photos sont dignes des jolis magazines de déco! j'adore
M
J'adore ces tapis à langer en forme de feuiile. Ils sont absolument magnifique !
Z
Magnifique!
G
Mention spéciale pour les matelas à langer... Fabuleux! Je te fais une petite dédicace chez moi car je suis vraiment admirative de tes créations, bravo et bonne continuation!
M
C' est très chouette .. Bravo pour cet univers créatif haut en couleurs!
Publicité