Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
23 février 2011

extrait de la nouvelle collection

IMG_0822IMG_1258IMG_0543IMG_0565IMG_1141IMG_0637IMG_0600IMG_0651

La nouvelle collection arrive dans les points de vente et quelques pièces sont déjà en ligne sur le shop. Des nouveautés viendront s'y rajouter selon les disponibilités. Cette saison, les couleurs sont pétillantes, le style parfois rétro. Un peu de fraîcheur nous rappelle que l'été arrive. Collection à découvrir ou rédécouvrir tout au long de ces prochaines semaines.

Déjà sur le shop :

* bavoirs aux détails orange flashy : pommes rétro, lemon ou mushroom black

* doudou pomme attache-tétine, pratique pour ne pas perdre l'objet précieux, ludique et tendre à la fois pour câliner ou sécher les petites larmes [nouveau]

* maxi-libellule, plus grande que sa petite soeur; avec ses ailes irisées, elle illumine la chambre de bébé [nouveau]

* champignon musical rouge cerise & champignon hochet mushroom black

* pomme musicale pommes rétro & mandarine

* lapin musical [nouveau]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En vrai c'est encore plus joli !!
C
Je découvre ton blog via Youshou!!!<br /> Que de merveilles!!!<br /> je poursuis ma visite...
M
j'adore,ces imprimés sont vraiment magnifiques!!!
P
très jolies collection, qui promet bien de belles choses
Publicité