Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
1 avril 2011

mes coups de coeur et rendez-vous marseillais

Je n'ai plus souvent l'occasion de vous parler de mes envies, de mes petits bonheurs, trop accaparée par mes collections et toute l'organisation y afférante. Je sais pourtant comme vous aimez partager les coups de coeur, les bons plans, les chouettes idées et je me suis promise de le faire plus souvent.

pr_sentation_mikielou

J'ai rencontré Marie [Mikielou] lors d'un rendez-vous qui va d'ailleurs nous donner la possibilité de travailler ensemble - je vous en reparlerai-. En découvrant sa mode enfantine, j'ai totalement fondu. Mikielou propose aux petites filles de 2 à 8 ans une gamme estivale très fraîche, rétro, inspirée des années 30 à 80. Les tissus de la collection printemps/été sont à pois, ou ornées de motifs floraux ou fruités. Tout ce que j'aime en somme ! Je n'ai plus qu'à faire une fille...Mikielou est distibuée entre autres chez Les Créateurs Marseillais. Et cerise sur gâteau, elle fait partie de la sélection du magazine Milk qui a eu le même coup de coeur que moi.

lugdivinegateau_tricot

Lugdivine Dupré est tricot-designer. Ses créations sont nées de sa passion pour la laine, la couleur, la maille, le tricot…et le résultat est léger et romantique, bien qu'elle montre très peu de photos de son travail !
Ses bijoux, ses accessoires déco et son savoir-faire vont se dévoiler un peu plus lors de la manifestation Artisans 13 qui réunit plus de 60 artisans et des dizaines d'ateliers pour tous. Un dimanche bien rempli en perspective pour les Marseillais ! Artisans 13 au Conseil Général les 8, 9, 10 avril 2011.

Et si vous ne savez pas encore tricoter, si manier les aiguilles vous démange, ou si vous aimez partager vos talents en le montrant aux autres, l'atelier-tricot organisé par Lugdivine est fait pour vous. Prochain atelier prévu le 16 avril chez Oogie à Marseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité