Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
11 avril 2011

free give away * 1 pomme musicale à gagner

And the winner is ...paris de maman !

Merci à toutes et tous pour votre participation. Oscar s'est régalé à découper vos coms, à tout mélanger et enfin, piocher l'heureuse élue pour ce premier free give away. C'est promis, il y en aura d'autres. Vous pourrez donc retenter votre chance.

PM_vintagedotsfreegiveaway

C'est bientôt mon anniversaire et j'ai envie de partager avec vous ce moment ! Pour gagner cette pomme musicale sur un air de Georgia on my mind, vous devez retrouver sa petite soeur jumelle en version rose/rouge/pistache dans l'un de mes posts [rubrique Collection printemps-été 2011 en colonne].

Vous indiquez soit le lien du post, soit son titre complet dans votre commentaire, sans oublier d'indiquer votre mail afin que nous puissions vous recontacter si vous êtes le ou la  gagnante !

Et pour augmenter vos chances, relayez ce free give away sur votre blog, Facebook ou Twitter et laissez un deuxième commentaire en ajoutant l'adresse du lien vers lequel vous avez relayé l'info. 2 coms = 2 fois plus de chance de gagner !

Le tirage au sort [par la main innocente d'Oscar qui s'amusera aussi à découper vos coms] aura lieu lundi 18 avril. Cloture du jeu dimanche 17 avril minuit. Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !!! Ce sera le premier cadeau du deuxième petit bout !
M
merci pour ta generosité je participe avec plaisir<br /> <br /> http://annabelandco.canalblog.com/archives/2011/03/18/20616675.html#trackbacks
J
voici mon partage sur twitter ! Et je poste un second commentaire ! mercihttp://twitter.com/jerome69006/status/59911048832090112
J
voici le lien ! merci pour ce jeu http://annabelandco.canalblog.com/archives/2011/03/18/20616675.html#trackbacks
M
I love your creations, all in harmony...<br /> The title of your post would be :<br /> "Extrait de la nouvelle collection *2" <br /> <br /> <br /> Thanks again for everything ! And long life !<br /> <br /> Maud
Publicité