Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
16 mai 2011

Annabel Kern au Showroom des créateurs aux Galeries Lafayette * Marseille

Il y a quelques semaines, et grâce à la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode, j'ai participé à la sélection de jeunes créateurs représentés du 18 au 28 mai aux Galeries Lafayette de la rue St Férreol à Marseille.

Pendant ces 10 jours, je présente ma collection printemps-été 2011 en compagnie d'autres créateurs au rayon enfants (5° étage). J'espère vous y croiser nombreuses et j'ai hâte d'y être pour connaitre la vie d'un grand magasin. Pas de tout repos j'imagine ! Mais j'ai déjà vu les coulisses et je dois dire que l'atelier déco me fait rêver...

Un défilé suivi d'un cocktail est organisé le jeudi 19 mai à 18h30. Je crois que nous allons bien nous amuser. Je fais défiler mes pommes, poires et autres gourmandises et ill va me falloir beaucoup d'imagination pour monter un scénario. Si vous avez des idées, je suis preneuse...Et bien sûr, vous êtes invités !

SHOW ROOM DES CREATEURS AUX GALERIES LAFAYETTE [MARSEILLE * St FERREOL]

du 18 au 28 mai 2011 [télécharger le flyer]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité