Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
17 juillet 2011

Playtime Paris * live

Il était temps de faire ma rétrospective Playtime 10 jours après. Ensuite, il y aurait eu prescription ;-))

Je dois dire que depuis mon retour, je n'ai pas sorti la tête de l'eau. Et je commence tout juste à y voir plus clair. Autant dire que cette expèrience est concluante et je recommencerai avec autant d'enthousiasme la prochaine session. Un petit regret tout de même, c'est de ne pas avoir eu le temps de visiter les autres stands. Juste quelques maigres déambulations pour repérer des marques dont on reparlera certainement. Je pense notamment à Numéro 74 pour son mobilier vintage. Et un immense merci, bien sûr, à Ophélie qui se reconnaitra; sans elle, ma tête aurait probablement explosée !

Je vous laisse avec ces images du stand A03 et quelques photos prises ici et là...

Je vous laisse avec ces images du stand A03 et quelques photos prises ici et là...Et je tenais également à remercier Idée Cadeau Photo qui m'ont imprimé mon logo sur une toile tendue. C'est parfait pour un stand comme le mien.  Et ils fourmillent de bonnes idées. A partir de vos photos, ils personnalisent votre sac, un coussin, votre housse d'ordinateur, et un tas d'autres supports.

IMG_3327IMG_3322IMG_5401IMG_3331IMG_3332IMG_5413___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Exposante aussi sur la session de juillet en mm temps que vous, je n'ai pas osé venir me présenter. Je vous suis car j'aime votre univers. A janvier peut être !!<br /> <br /> Lety
F
Mignon comme tout ! Le paradis des bébés et des mamans
Publicité