Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
26 juillet 2011

En pagaille ! * Cassis

IMG_1756IMG_1788IMG_1794IMG_1751IMG_1757IMG_1790

C'est LA nouvelle boutique de Cassis que vous devez à tout prix aller voir pendant vos virées estivales. Une petite merveille à deux pas de chez moi, et pourtant, je n'ai même pas encore pris le temps de saluer Ode que je remercie à nouveau pour m'avoir choisi au côté de si jolies marques. Parmi sa sélection enfantine, il y a ceux qu'on ne présente plus, et également des marques marseillaises qui montent, qui montent...comme Le sac à Bisous ou Nohi-Nohi que je croise de temps en temps.

Allez, allez...pas trop de Pagaille ! Il y en aura pour tout le monde.

En Pagaille ! 17 avenue Agostini - 13260 Cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello, I would like to know your email adress for send you some information about new products por your shop. Thanks
M
Moi, j'ai été extrêmement déçue par le comportement peu commerçant de la patronne qui vous propose face à un article défectueux des arrangements qu'elle ne tient pas. Que c'est dommage !!! <br /> <br /> <br /> <br /> En dehors de ça, c'est cher mais à déconseiller en cas de problème.
E
Bonjour,<br /> <br /> Vous nous aviez laissé une carte de visite à M&O pour vous adresser notre documentation mais je n'ai pas votre mail.<br /> <br /> Pouvez nous nous le transmettre.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Erick NICOLLE
Publicité