Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
14 avril 2012

1 joli article pour moi et 1 hochet champignon à gagner pour vous

CERISESURLEBERCEAU

Florence, la rédactrice du blog Cerise sur le Berceau a écrit un si bel article sur les créations Annabel Kern qu'elle me donnerait envie de m'offrir une création de chez moi ;-)) Tout y est, ou presque... Et c'est surtout un blog où vous trouverez un peu de sa vie de MAMAN de deux jeunes enfants, et surtout ses COUPS de COEUR en matière de puériculture, mode, déco, jouets pour les bébés et les enfants.

IMG_0979IMG_0978

Cerise sur le gâteau (n'y aurait-il pas un jeu de mot ?), elle organise un jeu qui vous fera peut-être gagner l'un de ces hochets pouet champignon. Pour jouer, c'est toujours par là ! Et c'est jusqu'au 20 avril minuit.

Edit du 22 avril : un grand BRAVO à Renée http://cerisesurleberceau.over-blog.com/categorie-12307931.html, l'heureuse gagnante du jeu organisé par Florence et mille mercis à toutes les participantes et les commentaires qui me vont droit au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le champignon est bien arrivé dans sa nouvelle demeure et il fait la joie de mon petit garçon! Merci encore!
Publicité