Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
13 mai 2012

Garance aime les vacances * Quimper

P1030034                             

     IMG_3034   IMG_2935IMG_3032

Annabel Kern est arrivée chez Garance aime les vacances, une nouvelle boutique ouverte depuis peu à Quimper (une ville que j'ai d'ailleurs découverte cet été avec beaucoup de plaisir malgré la pluie :-)) Merci à Cécile de partager avec nous son charmant univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En vadrouille à Quimper avec ma petite Louison,j'ai découvert la boutique Garance aime les vacances...un concentré de bon goût...une déco terrible, un accueil des plus charmant, des accessoires et des tenues à croquer...c'est bien simple on a envie de bébés et de tout acheter!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit ++++ : <br /> <br /> la disponibilité et la gentillesse de Cécile Le Roux.
E
J'aimerais contacter Cécile,c'est posible?<br /> <br /> Je suis joaillière, je fais des bijoux femme et enfant, je crois que vous pouvez être interesées à les vendre sur votre boutique.
P
J'adora, c'est charmant.
D
Magnifique ce nouveau point de vente !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité