Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
30 mai 2012

série spéciale Pommes [vichy, vintage & Liberty]

Série spéciale * pommes d'été

Mini coussins pommes [NEW] et pommes musicales vichy, vintage et Liberty [of course !]
 
IMG_1537IMG_1545IMG_1542IMG_1546IMG_1526IMG_1540IMG_1363
 
La pomme musicale prend un air estival avec 5 nouveaux coloris et 1 mélodie par motif. De quoi combler les bébés et jeunes enfants mélomanes !
Et pour se faire plaisir à petit prix et décorer la chambre, le tout nouveau Mini coussin pomme vient agrandir la collection.
Même les mamans vont craquer pour leur salon !
 
Nouveautés en vente sur
 
Pour fêter les mamans, les frais de port sont offerts dès le 1er achat du 31 mai au 3 juin
[code : maman]
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelles belles créations ! J'aime beaucoup !
S
Bonjour, je cherche vraiment le doudou pomme/poire avec la boite à musique "georgia on my mind", c'est pour ma petite niece qui vient de naitre et qui s'appelle georgia... Pourriez vous m'aider??? Merci d'avance!!!!!
S
Elles sont canons !
B
Star dans la DOO-LIST du mag DOOLITTLE !!!<br /> <br /> Bravo!!
M
oh que c'est joli !
Publicité