Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
3 juin 2012

vente "Pour le fil d'Ariane" chez Duneha [clap de fin]

lescreatriceschezDunehaIMG_1568IMG_1572IMG_1566IMG_1577IMG_1570IMG_1571IMG_1487

Voilà, it's the end ! J'espère de tout coeur que les fonds récoltés pour l'association lui permettront de mieux aider et soutenir les enfants hospitalisés (touchée de près, j'avoue que je suis particulièrement sensible à cette cause).

Et c'était aussi un très agréable moment partagé avec d'autres créatrices Mikielou, Scaläe, , Nohi Nohi, Pöm le Bonhomme, Thaïs & Thibère et bien sûr Fanny,à l'initiative de cet évènement et sa belle boutique Duneha.

Bon, je suis très enthousiaste de toutes ces rencontres ! Et ça tombe bien, on se retrouve toutes dans peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très très belle initiative en tout cas, des créatrices de talent et de jolies choses !<br /> <br /> Bises
Publicité