Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
11 septembre 2007

coup d'essai

ballon sarouel

petit entrainement avant Archibald et premier essai couture pour habiller Ulysse en 3 mois. Je suis plutôt contente du résultat (bien qu'il ne faille pas trop regarder les détails - vous aurez d'ailleurs remarqué que j'ai coupé le devant de la blouse en deux parties, c'est dire mon ignorance sur le sujet ! -), très écolier anglais ou gentleman rugbyman pour suivre la tendance. Maintenant, reste à savoir si ça lui va et c'est peut-être là que ça se gâte...Seulement voilà, il va falloir patienter car ma crevette n'a pas encore la taille. Espérons que mon coup d'essai soit meilleur que nos sportifs préférés ;)

blouse et sarouel assorti en tartan bleu électrique et sarouel en lin noir d'après les modèles des Intemporels pour bébé d'Astrid le Provost

ballon de rugby d'intérieur - création maison comme ceux-ci réservée à vos petits bouts -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> J'ai essayé aussi le sarouel des intemporels en taille 3 mois. Je suis très étonnée, car la longueur des jambes est immense, alors que l'entrejambe est trop petit. Est-ce pareil pour toi, ou bien c'est moi qui ai fait une erreur quelque part ???
F
rha mais je raconte n'importe quoi, si je te connais, tu bosses pour bubble aussi !!!!<br /> oh lala je suis fatiguée, je vais aller me coucher !
F
je suis un peu longue à la détente, je découvre ton blog via celui de charlotte au choco.<br /> les ballons de rugby nous ont inspirés toutes les 2 et de façon assez semblable, c'est rigolo.
L
C beau,c chic.j'aime beaucoup ton univers...à +
M
Pour un coup d'essai, c'est en effet n essai transformé ;-) BRAVO !!! Je n'avais pas eu le temps de te remercie poutr ton comm' chez moi alors voila je viens te faire un petit coucou et je découvre ton très chouette univers. je reviendrai c'est certain !!! A bientôt
Publicité