Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
24 février 2008

les vacances sont finies...

jp_bdx        terrasse de l'Orangerie au Jardin Public de Bordeaux

Finies les vacances en B majeur...B comme Barcelone où j'ai rejoint avec les enfants des amis installés là-bas (une ville que j'adore mais avec 4 petits mecs, difficile d'organiser des soirées tapas), et où j'ai croisé par le plus grand des hasards une de mes meilleures amies (quelle belle surprise; et toujours un étonnement de croiser une connaissance où qu'on aille !). Et pour ne pas contrarier l'alphabet de ces vacances, nous les avons terminées à Bordeaux, pour réserver une jolie surprise à Mamou (ma maman) qui désormais sera toujours en vacances (et oui, c'est le bénéfice de la retraite). Comme je suis un peu jalouse, je prépare déjà notre prochain week-end au ski ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours un peu triste d'arriver au terme des vacances mais tu as raison de préparer déjà les suivantes!
Publicité