Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
2 juillet 2008

escapade camarguaise

DSC00243 DSC00331___Copie DSC00334  DSC00236 DSC00244 DSC00230

3 jours d'évasion à seulement 1h30 de la maison entre Arles et Les Saintes Marie de la Mer.  J'aime la nature sauvage de la Camargue [même si ces sacrés moustiques se sont régalés], ses traditions [n'en déplaisent à certains] et ses couleurs [beau contraste d'ailleurs de la devanture en noir & argent de la boutique arlésienne de Christian Lacroix]. Il faut dire que l'Auberge Cavalière est un lieu exceptionnel planté au bord des marais, bercé par le sifflement des roseaux et le frottement des sabots des chevaux. Ce mas typique de la région est une véritable invitation à la farniente. Du pur bonheur !   

DSC00267 DSC00271 DSC00253___Copie DSC00307 DSC00375 DSC00315 DSC00274 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vos photos sont une réussite totale !
L
magnifique! ca donne envie!
M
Moi aussi je craque pour ces fauteuils -)<br /> Ce petit coin est un vrai paradis.
S
Cette adresse a effectivement l'air canon !
L
je ne connaissais pas cette adresse, tu me donnes envie...<br /> pour moi, Camargue rime avec Mas de Chassagnette !<br /> tu connais?
Publicité