Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
9 juillet 2008

plaisirs d'été

DSC00060 DSC00098 DSC00049 DSC00090 DSC00208 DSC00217 DSC00212 DSC00218

Si les vacances n'ont pas encore totalement commencé pour moi, je travaille de la maison pour préparer la rentrée et finaliser mes encours. Pas facile de "jongler" avec 2 loustics dans les pattes mais les cousins, copains et mamie sont de la partie pour les occuper. Ca respire le plein été et ça fait du bien ! D'ailleurs, certains ont déjà adopté le flegme estival de rigueur (à en voir les doigts de pied en éventail), d'autres entretiennent leur forme et leur musculature (vélo, balade dans la campagne provençale, natation, wii fit à fond et grillades de poisson). Dans quelques jours, départ pour le Cap Ferret avec les enfants pour rejoindre une partie de la famille. Ensuite, on refait les valises pour 2 direction Madagascar. Les billets sont pré-réservés depuis hier. Après de longues hésitations entre le Vietnam (mais c'est la saison de la mousson), le Japon (j'en rêve mais ce n'est pas la période non plus et côté budget, c'est le sommet),  l'Islande (j'aimerai tant voir les geysers), c'est finalement en pays malgache que s'est porté notre choix. C'est fabuleux parait-il. J'avoue que je suis déjà un peu la tête dans les Baobabs ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles photos chez vous ... et beau programme !
P
Bonnes vacances! Quel fabuleux voyage en prévision, vivement les photos!!!
V
Elle est extra cette mosaique ! Celà donne vraiment envie d'être en vacances ... pfff à Paris le soleil se cache encore ... Vivement l'été ET les vacances ;-)<br /> <br /> Bon voyage à mada !
J
Oh oui Madagascar c'est magnifique... faites une indigestion de zebu j'en garde un souvenir memorable...et puis il faut aller voir les lemuriens et profiter des eaux cristallines...je vous envie
E
J'adore tes photos, elles respirent le soleil !<br /> Tes vacances s'annoncent chouettes. J'adore le Cap Ferret. Je ne connais pas Madagascar mais ça doit être fabuleux aussi ; tu nous raconteras :-)
Publicité