Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
3 novembre 2008

vive la terre ferme !

DSC02778 DSC02862 DSC02909 DSC03009 DSC02998 DSC02948 DSC02967 DSC02879 DSC03024 DSC02992 DSC02794 DSC03064   

Mon titre n'a rien d'anodin. Heureuse de vous revoir les filles car j'ai bien cru l'inverse ! Ces plaisirs terrestres [j'insiste sur le mot] et la campagne alsacienne et lorraine qui nous ont accompagnés pendant nos vacances sont beaux, n'est-ce pas ? Oui, rien de tel que d'avoir les 2 pieds sur la terre ferme car notre retour par les airs fut épique. Enfin ...j'ai eu la trouille au ventre pour tout dire. Notre avion a fait des siennes. Piégé par une tempête au-dessus de Marseille, je n'avais jamais connu pareilles turbulences, obligeant le pilote à remettre plein les gaz pour remonter au-dessus du grain, à rester en suspension à tourner au-dessus de la ville (invisible bien sûr) pour décider finalement d'atterrir à Montpellier et d'entre apercevoir le sol seulement 2 mn avant l'atterrissage. Ce voyage m'a glacé mais ces photos me réconfortent. Beaucoup de petits bonheurs partagés en famille, un parfum d'enfance avec d'anciens jeux retrouvés, des balades à conseiller [notamment le Parc animalier de Sainte Croix], un climat qui s'est avéré bien plus clément que celui que nous avons actuellement [je préfère largement les flocons de neige à l'orage et la pluie battante]. Pour les prochaines vacances, je pars en roulotte; le temps de réintégrer que l'avion est quand même le moyen de transport le plus fiable ;((

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que rien de tel que de goûter au plaisir des choses simples quand on a eu peur de les perdre... en tout cas, quelles belles photos !<br /> et l'idée de vivre au rythme d'une roulotte est trés séduisante, retour aux sources garanti !
C
oh la la déjà que j'ai peur en avion...
V
Cela a dû être super flippant !!!
L
Quelle frayeur vous avez dû avoir !!!!
Publicité