Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
1 février 2009

happy six for two

DSC04827 DSC04848 DSC04850 DSC04932 DSC04852 DSC04957 bougies 

Concentré de bonheur, hier ! Oscar fêtait ses 6 ans en même temps que sa meilleure copine et en compagnie de leurs copains d'école. Au programme : chasse au trésor [énorme succès], bataille de ballons, razzia de bonbons, belles rigolades et petites chamailleries [inévitables entre une douzaine de lutins, mais sans grandes conséquences].

Joyeux anniversaire mes loulous ! Et mon Oscarcito, continue à nous donner tout ce bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli blog bravo et jolie fête aussi !
N
Happy 6 Oscar !
A
Vous n'avez pas du vous ennuyer !!!<br /> Annabel, je profite de mon passage sur votre blog pour vous remercier du joli cornet de glace reçu...il n'a même pas fondu durant son voyage postal, magique ! :-)
C
happy 6 oscar !
Z
Super chouette cet anniversaire!!
Publicité