Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
4 mai 2009

otto * dococo

otto

Nous voilà de retour de notre périple d'est en ouest. Encore une fois, mon emploi du temps ne m'a pas permis de rencontrer Arlette et sa Praline (ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque), ni de revenir sur les pas de mon enfance pour croiser Miso au bar que je fréquentais adolescente et qui, m'a t-elle dit, est devenu l'endroit le plus hype de ma ville natale. A l'image d'Otto (photo extraite du livre de Tom Schamp), j'ai chaussé mes rollers pour avancer vite car le boulot s'est accumulé !

logo_dococo

dococo

J'en profite pour vous glisser une info qui devrait plaire à certaines. Colette accueille depuis aujoud'hui jusqu'au 30 mai une sélection de produits inédits pour nos loustics. Entre autres :  Atypyk, Balouga, Bonpoint, Cacharel, Coq en Pâte by Virgo, Dandy Star, Hysteric Glamour, Lalé, Underten, Vitra for kids...à retrouver également sur l'e-shop de la boutique. Et cerise sur le gâteau, des ateliers créatifs et des séances massages sont organisés tous les mercredis et samedis du mois de Mai. Renseignements et réservation sur place ou dococo@colette.fr. Joli mois de Mai, joli, joli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, je viens de découvrir ton blog et il est vraiment très sympa avec beaucoup de fraîcheur!
M
J'espère que tu as bien profité, maintenant il va falloir bosser !
C
Merci pour le lien, je découvre de jolies choses
M
Ce n'est que partie remise mais je compte te l'offrir un jour ce verre au Coq ;) Merci pour le lien, ça faisait longtemps que je n'avais pas farfouillé sur l'e-shop de Colette et là je suis pas déçue !!
Publicité