Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
18 décembre 2009

la petite souris

DSC00016DSC00014

Chuuut.....Ne dites rien à Oscar, mais je l'ai vu passer sous la porte de sa chambre il y a 2 nuits. Il était tout excité pour sa première dent en moins à l'approche de ses 7 ans. La petite souris devait savoir qu'il adorait les Petshops. Oui, même les garçons peuvent aimer ces petites bêtes là ! Et même les grands, parce que je commence aussi à m'y attacher et à me régaler de les chiner. Chez vous, c'est aussi la folie des Petshops ?

En tous cas, même si ce ne sont pas les Petshops, il y a certainement tout plein d'animaux chez vous comme chez Pepito mi corazon. Ju organise un petit jeu bien sympa avec, à la clé, une super surprise à gagner de sa boutique. Vite, vite ! Vous avez jsuqu'au 22 décembre pour participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé! ta petite souris pourrais participer a mon petit jeu ;-)))
°
Elle est bien jolie cette petite souris
Publicité