Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
23 mars 2010

Yume store * nouveau e-store

yumestore

Yume store est ouvert depuis hier. Ce nouveau site en ligne est une boutique de créateurs mode et design pour les femmes, les enfants et la maison, et peut-être reconnaitrez-vous quelques unes de mes créations ?!

Personnellement, je craquerai bien sur l'une des besaces en cuir Polder (elles sont toutes aussi belles les unes que les autres) ou bien sur un sautoir vintage Bolsos y Bolsas.

Je vous conseille d'y jeter un oeil car je suis certaine que Yume Store va beaucoup faire parler de lui. Et bonne chance à Emeline qui attendait ce moment avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ça a l'air très beau, je vais voir ça de suite !
A
Je vais aller voir!bon dimanche
Publicité