Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
20 octobre 2010

nouveaux points de vente

majourneeverte

Une joile balade parmi une sélection de petites curiosités éthiques, colorées, ludiques et raffinées pour les enfants de 0 à 8 ans. Elle vient tout juste d'ouvrir, et on lui souhaite bonne chance !

lilaoops

Nostalgique, moi ? Jamais ! Pourtant, je l'ai tant aimé ce quartier Lévis et son marché. J'y ai vécu quelques années, et la gouaille du primeur me manque parfois. A cette époque, Lilaoops n'existait pas et depuis, Frédéric a eu la bonne idée de la créer.

celestine

Comment résister à Célestine à St Martin de Ré ?  Cette boutique a un très grand choix pour les enfants et même les mamans, et en plus, sa situation est particulièrement séduisante.  Mes origines charentaises et mes souvenirs d'enfance à l'ïle de Ré ne sont certainement pas étrangers à ce coup de coeur !

Difficile en ce moment de mettre à jour mon actualité. En plus de la nouvelle collection livrée chez Pic Nidouille, Théo des Collines, Little Home, Madame la Marchande et L'Escalier à Califourchon, d'autres points de vente accueillent pour la première fois mes créations depuis le début du mois d'octobre : Célestine à l'ïle de Ré, Lilaoops dans le 17° à Paris, La Cabance d'Oscar à St Jean le Blanc près d'Orléans (un Café Boutique Ateliers futures mamans et jeunes parents & Coiffure enfants) et une nouvelle boutique sur le net, Ma Journée Verte. D'autres points de vente sont en cours de réassort et j'aurai le plaisir de faire mon entrée dans d'autres boutiques. Mais je vous en reparlerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Annabel !!<br /> A bientôt.
Publicité