Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
2 juin 2007

recherchons idées de prénom

Je vous l'avais annoncé dans mon post du 11 avril, ce sera...un garçon. Bien sûr, nous avons quelques pistes sur les prénoms mais la liste n'est pas exhaustive et nous sommes curieux de vos idées. Qui sait, peut-être contribuerez-vous à nous décider.

A mon retour, Il y aura une surprise à la clé pour la première à trouver le prénom de notre choix !

1,2,3 partez....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog<br /> Mon fils se prénomme Jonas ...évidemment j'adore ce prénom. il n'est pas commun dans les classes de maternelles lol<br /> <br /> Si ça peut vous aider.... en tous cas, bonne fin de grossesse et un beau Bébé.<br /> <br /> Bises ....;o)
M
Paco, Pablo, Esteban, Angélo, Tiago, plutôt latin...
M
alors je dirais mathurin ;arthur;benoît ;jules;celestin,auguste ,<br /> louis,marius,guillaume ....etc...bon casse-tête lol!!
C
je découvre ton blog et j'aime bcp !<br /> je suis enceinte de mon 2ème petit garçon et nous avons trouvé le prénom !<br /> alors vous avez choisi quoi ???
A
nous, nous avons craqué pour Maximin… c'est étrange à chaque enfant, nous n'avons qu'un prénom en tête dés le test de grossesse…
Publicité