Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
2 septembre 2007

dimanche de rentrée

grenouillere ronde gato2 b6

des journées comme aujourd'hui, j'aimerais pouvoir arrêter le temps pour gazouiller plus longuement avec Ulysse et "gagater" devant ses petits habits jolis (grenouillères Verbaudet), finaliser mes travaux couture pour lesquels je me suis engagée (plus que quelques jours pour rendre ma copie à la ronde des tuniques), inventer avec Oscar de nouvelles recettes comme le gâteau aux petits suisses framboise fièrement servi à ses copines ce midi, partager le soleil entre amis et oublier, le temps de quelques heures, que la rentrée arrive à grands pas et qu'il est bientôt l'heure de vous dévoiler mes dernières créations. Promis, je m'en occupe cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
car je pensais à toi
R
Prends ton temps et profite!
G
Bonne rentrée! ils sont mignons comme tout tes petits gateaux (moi aussi j ai un moule petit ours brun), bien à toi
R
qu'ils sont mignons ces petits gâteaux! on a hâte de voir tes dernières créas!
C
les grenouillères, elles me font de l'oeil aussi depuis que j'ai le catalogue....
Publicité