Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
2 septembre 2007

Bert'atelier, un talent à connaitre

berta

Elle est douée pour le scrap et elle peint d'adorables Bertas dont elle m'a gentiment glissée une carte dans son envoi. En échange d'un coeur décoratif qu'elle avait repéré (rien d'étonnant pour kkoeur) , elle m'a proposé de réfléchir à une étiquette pour marquer mes créations enfants. Une belle source d'inspiration tout comme j'aime et un grand merci pour tes jolis présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> J'ai trouvé votre blog sur Yahoo par chance, et j'ai découvert un site Internet très attirant à lire.<br /> Je vous remercie beaucoup de mettre en partage tous ces sujets avec nous.<br /> Continuez encore ;)
L
Un talent TRES connu !!! Magnifiques créas...
L
Rhoo dis donc! Ca c'est très très joli!!
K
Super heureuse ke ca plaise.... ton enveloppe est bien arrivée ce midi... merveilleux tit coeur a pris sa place chez nous... merci ! plein de bisous a vous et une jolie soirée
C
rhââ c'est trop joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le tag Annabel and co est magnifique, le vert donne une touche de gaité : superbe !!
Publicité