Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
13 décembre 2007

Shop Around the Blogs

C'est la nouvelle idée d'Hélène, la créatrice de Favorite Choses !

ou SAB's est un collectif de bloggeurs créateurs. Vous pouvez y faire votre shopping mais aussi y découvrir de nouvelles créations, parfois exclusives, commenter, discuter, partager vos avis...J'y ai fait mon premier post sur la Libertyllulle, un mobile que vous connaissez déjà, mais que certains découvriront peut-être. J'ai voulu présenter cette pièce presque unique pour la rareté du tissu et aussi parce que les derniers amateurs feront la paire !

sekitei9thsetbis

J'y ai également découvert Julia likes. Elle peint les galets un peu à la manière des coussins Livingstones et c'est sublime. Vite, cliquez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tres mignon les "stones" (je ne connais pas le mot en francais!!)
M
J'aime beaucoup aussi l'idée de ces galets peints.
E
Une chouette idée !!!
C
Je comprends rien à ton jeu le mien est plus simple et moi non plus je ne fais pas partie même de ta liste,na!!!!!!<br /> bonnes vacances <br /> FRED
Publicité