Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
6 juillet 2009

C'est parti !

 

DSC07472 DSC07480

Jeudi, nous entamons notre Tour de France. Direction Paris, puis Baden-Baden et pour finir, le Cap-Ferret. Je viens d'ailleurs de lire que Guillaume Canet (que j'aime autant comme réalisateur qu'acteur) tournait son dernier film avec Marion Cotillard. Nous devrions revenir complétement vanés mais ressourcés de cette croisade familiale.

Juste un petit mot pour vous remercier sincèrement de vos commandes qui ne cessent de croitre et auxquelles j'accorde tout le soin nécessaire, pour vous dire ô combien je suis toujours touchée de vos commentaires adorables, et aussi pour m'excuser de ne pas vous répondre très souvent par manque de temps mais certainement pas par indifférence. En mon absence, vous pouvez continuer à m'adresser vos questions ou commandes par mail, j'y répondrai dès mon retour prévu début août.

Voilà, sur cette note, je vous laisse avec quelques unes de mes créations aux couleurs estivales ou à venir pour la saison prochaine en attendant de terminer ses préparatifs, et je vous souhaite à tous d'excellentes vacances !

DSC07378 DSC07359 DSC07329 DSC07363 DSC07344 DSC07331 DSC07439 DSC07440

Publicité
Publicité
Commentaires
R
roooh les glaces et les poires son,t excellent ! j'adore !<br /> <br /> Bonnes vacances alors !
L
Bonnes vacances alors...bises à guillaume!! ;)
M
Trés bonne vacances à toi ! Profites bien !
C
Je vais te faire une commande trés trés trés prochainement..je n'arrive pas trop à me décider sur les modèles..chapeau ptite madame jjj'''aaaddoorrreee!!!! euh petite question c'est quoi le petit gilet en peau de moumoute que je trouve trés beau sur la chaise???????????
C
bonnes vacances !!! et tu m'étonnes que tu vends de plus en plus, je suis une fan absolue !!!
Publicité