Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
7 mai 2007

le dressing de Sam

sam  jeunecreateur  baby

Il vient de créer son blog et il confectionne de charmants habits pour les enfants et les mamans. J'ai bien dit "IL". C'est un homme, et ça vaut le coup de le souligner parmi toutes les créations couture bloguesques.

Allez vite fouiller dans son dressing !

Sam a participé au marché provençal de Roquevaire le 1er mai, et il est tellement sympa qu'il a aussi présenté une sélection de nos créations de l'Epicerie Créative ! Le début d'une collaboration...à suivre pour de prochaines aventures.

marche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air chouette, ça me donne envie de fouiller et de toucher...
G
Merci pou tes gentils compliments !<br /> Et moi aussi je vais aller fouiller dans le dressing de Sam de ce pas !
R
Allez, je vais voir ça de ce pas!
Publicité