Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annabel kern
26 novembre 2008

préparatifs de Noel

 

DSC03371 DSC03387 DSC03384 DSC03377 DSC03437 DSC03445

J'avais réalisé cette guirlande en papier assortie aux couleurs de la chambre d' Ulysse, puis j'ai eu envie d'une autre pour mon salon en gris/parme. Depuis, c'est devenu compulsif ;-)) Je l'ai aussi décliné en turquoise, bleu de chine, ciel...Glissées dans d'adorables sacs kraft avec une fenêtre transparente, elles deviennent un joli cadeau déco que je poserai sur les assiettes de ma table de Noel. Et j'en fabrique une petite série exceptionnellement en prévision des marchés de Noel de Roquevaire [7 décembre] et d'Auriol [13 & 14 décembre] et de la vente créateurs dont je vous reparlerai [le 14 décembre après-midi à La bastide du Cours à Aix - une chouette idée pour déjeuner ou boire un verre entre filles tout en faisant son shopping -].   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles ces guirlandes....
B
oh la la, que j'aime<br /> tes guirlandes...<br /> et la manière que tu as <br /> d'associer de jolis coloris !
N
Je viens de découvrir votre blog. Il est vraiement super. J'adore ce que vous faites, c'est trés beau. Bonne continuation.
S
Je la trouve très jolie cette guirlande.
P
C'est très beau et joliment présenté dans ces petits sacs!
Publicité